· 

Stabilisateurs 3 axes annoncés pour le CES 2018

Stabilisateurs 3 Axes annoncés au CES 2018

Deux nouveaux stabilisateurs 3 axes pour les appareils reflex et mirrorless ( appareils hybrides tel les Panasonic de la série GH) sont annoncés au CES 2018 de Las Vegas. Deux produits très prometteurs qui vont révolutionner le monde de la vidéo. Des caractéristiques haut de gamme pour ces deux stabilisateurs 3 axes.

Stabilisateur 3 axes Dji Ronin S et Ronin S mirrorless

Le Ronin-S et Ronin S Mirrorless

Dji Ronin S
Dji Ronin S

Le Ronin-S et Ronin S Mirrorless

 

Conçu pour les appareils photo reflex numériques et sans miroir, le Ronin-S associe des fonctions avancées de stabilisation, de contrôle de précision et de contrôle manuel de la mise au point dans un format compact à une main. Avec le Ronin-S, les créateurs peuvent tirer avec la liberté des tirs stabilisés en déplacement.

Nouveau Dji Ronin-S
Nouveau Dji Ronin-S

Nouveau stabilisateur 3 axes Zhiyun Crane plus

Stabilisateur 3 axes Zhiyun Crane plus

Zhiyun Crane plus
Zhiyun Crane plus

Nouveau Zhiyun Crane plus 650 €uros annoncé au CES 2018 de Las Vegas

 

Annoncé chez StudioSport au tarif de  650 €uros !

 

Enregistrez des mouvements de caméras et reproduisez les autant de fois que vous le souhaitez. La nouvelle fonction MotionMemory du Crane Plus permet, par exemple, de réaliser des timelapses avec un intervalle, un nombre de photo et une durée bien précise à différents endroits.

 

Le Zhiyun Crane fut présenté pour la première fois en Avril 2016 lors du NAB Show 2016 à Las Vegas. Il y reçu un accueil très chaleureux par les professionnelles du secteur. Depuis, le Crane est devenue la référence mondiale des stabilisateurs pour caméras pro. Spécialement conçu pour les appareils hybride, vous verrez rapidement la différence sur la qualité de vos prises de vues. Peut importe ce que vous enregistrez et comment vous le filmez, le Zhiyun Crane V2 permettra à l’appareil de rester toujours stable.

Écrire commentaire

Commentaires : 0