creation video pour restaurants

offre exceptionnelle

Dans la cadre du développement de son activité vidéo, Photodrone33

Recherche activement partenariat avec un restaurant de caractère en Gironde de préférence aux environs de Saint-Emilion ou proche Bassin d'Arcachon avec jardin ou parc. Nous réaliserons votre vidéo promotionnelle avec une remise exceptionnelle. Offre unique et non renouvelable avec  30% de réduction sur la formule choisie. Prises de vues au sol, en intérieur, en extérieur et aériennes par drone. Nous nous chargerons de référencer votre restaurant et le résultat des recherches apparaitront dans les premiers résultats de Google et Bing.

PHOTODRONE33 propose actuellement à un restaurant de caractère avec parc ou jardin la réalisation de sa vidéo de communication avec une réduction exceptionnelle de 30%. Ayant besoin, pour notre site internet d'une référence de qualité, nous mettrons tout en œuvre afin de produire un film qui vous donnera toute satisfaction. Vous pourrez utiliser cette vidéo de votre restaurant sur votre site internet ou pour toute publication. Prises de vues en intérieur avec clientèle, en extérieur et en altitude à l'aide d'un drone. Des photographies accompagneront cette vidéo.

 

Nous utiliserons tout le matériel nécessaire à la bonne conduite des prises de vues : Caméras 4K, slider, plateau tournant pour les plats, stabilisateurs trois axes, trépieds vidéo.

Prendre contact avec Jean-Paul Falguières au 06 09 83 60 99 ou mail depuis notre page contact


Conception d'une vidéo

Étape 1 : Définir ses objectifs
Présenter l'entreprise. Le but de votre vidéo est d’être le plus clair possible dans votre message afin que n’importe qui puisse comprendre l’activité de votre entreprise après visionnage.
Obtenir le plus de retombées possibles. Le but de votre vidéo est d’être partagée par le plus grand nombre de personnes possible en proposant un contenu surprenant, qui change de l’ordinaire.

Étape 2 : Écrire le scénario
Une fois les objectifs définis, il faut se concentrer sur l’écriture du scénario. C’est très important pour construire l’histoire que vous voulez raconter.

Étape 3 : Réaliser la vidéo
Les conditions météo nous imposeront un planning qui n'était pas ce lui prévu à l'origine. Les prises de vues en intérieur pourront être réalisées les jours de pluie ou de vent, peu importe pour les vues en extérieur, nous mettrons le temps nécessaire à la réalisation des rushs nécessaires au montage final en choisissant les plus belles lumières que nous offre la nature : de préférence tôt le matin ou en fin de journée.

Étape 4 : Le montage
Là c'est notre domaine, le montage ne s'improvise pas, c'est une tâche lourde et compliquée impliquant des connaissances techniques et artistiques. Nous vous présenterons une ou plusieurs versions sur lesquelles vous interviendrez si certaines séquences vous déçoivent.
La bande son : cela peut paraitre très simple, mais celle-ci doit être choisie en amont, avant d'effectuer le montage car celui-ci doit adapter les changements de séquences au rythme musical. Nous vous proposerons plusieurs bandes musicales adaptées avant la validation.

Étape 5 : La mise en ligne.
Votre vidéo est prête à être diffusée, c'est le moment de la placer sur votre site internet, les réseaux sociaux et partout où elle pourra être vue.
Pour cette étape, nous pouvons vous accompagner, placer la vidéo sur Youtube ou Viméo et l'intégrer à votre site ainsi que sur les réseaux sociaux.


Exemple d'un forfait à 270€ TTC - vues aériennes uniquement - vidéo d'une minute à 1 minute 30

Exemple d'un forfait à 270€ TTC pour un restaurant - vues aériennes uniquement - vidéo d'une minute à 1 minute 30